CARTES SO GORJUSS

Publié le par ninoucrea

Nous faisons des cartes pour les enfants malades hospitalisés en Australie. Cétait l'occasion de sortir mes tampons GORJUSS : ceux qui ressemblent tellement à ma fille Laura.

Ils sont coloriés avec les promarkers; c'est vraiment un régal de travailler avec. et quel effet !

 

1.jpg

 

 

 

2.jpg

 

Publié dans Gorjuss addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
... Des cartes qui vont faire rêver !!! Merci pour les malades :)
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir. Je voulais des cartes vraiment pour les  filles. Je m'attaque prochainement aux garçons avec vaisseau spacial et autres trucs dans le genre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
vraiment super! difficile de faire un commentaire original mais c'est vraiment très "scrap" comme j'aime.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Véro. Je reconnais que cela relève plus du scrap sans photo que de la carterie. Tu sais que les découpes et moi, cela fait 2.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore!! Et c'est vrai qu'elle est aussi jolie que Laura !!Tu peux m'en envoyer une à l'occasion! Lol!
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sera avec grand plaisir. Je les envoie pour tes 2 anges:  une aux cheveux blonds et une aux cheveux roux. Confirmes moi ton adresse sur ma boite mail.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore c'est vraiment trop magnifique et les promarkers au top toi qui ne fait pas de carterie euh ....bravo très réussi bisous Véronique
Répondre
N
<br /> Merci Véro. Ce sont surtout les tampons et les promarkers qui rendent les cartes sympa.<br /> <br /> <br />
M
Supers jolies et nul doute qu'elles plairont !!!
Répondre
N
<br /> Merci Mylène. Je vais en faire d'autres. Malheureusement pas de version garçon pour ces tampons.<br /> <br /> <br />