De retour sur le blog !

Publié le par ninoucrea

Il m'a fallu presque six mois pour de nouveau écrire un article. Non pas que je n'ai rien fait entre temps, mais trop de chose en cours et pas forcement finalisé.

 

Et surtout il y a les jeunes de l'association ASEAD avec qui je continue l'aventure du carnaval : danse et scrap avec la réalisation d'un mini album. Du coup le garage s'est complétement transformé en atelier.

 

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur ce fameux carnaval, http://nctv.nc/culture/un-carnaval-pour-tous ou lien http://vimeo.com/50914090 . Il s'agit du reportage que la télé du nord a réalisé sur ce projet. Nous avons été très chanceux de les avoir eu avec nous et merci encore à eux.

 

J'ai vu une création en forme de coeur sur un magazine de scrap et j'ai beaucoup aimé. Alors je me suis lancé dans l'aventure car la couture et moi, cela fait deux. Mais surprise, j'ai reussi à faire quelque chose et en un rien de temps. Voici donc un cadeau pour ma grand-mère prêt à être envoyé

PC270060-copie-2

 

 

 

PC270063.JPG

 

 

J'avoue : j'ai triché en achetant un coeur en feutrine tout fait. Sinon tout le reste est de la récup : bout de dentelle et morceau de tissu. Je suis assez contente de moi !

Publié dans Mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ravie de revoir une de te créas!!!!!!! tu finis l année en beauté, ce coeur est tout simplement magnifique!!!!!!!<br /> je te souhaite une excellente année, ainsi qu a ta petite famille!!! bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Sophie. J'ai l'impression que ce coeur fait l'unanimité. Bonne année à toi également et aux tiens. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut Nicole, ravie que tu sois de retour ! Je n ai jamais répondu à ton mail qui date presque d un an car j ai perdu ton adresse mail ! Ne te voyant plus à l association Sophie m à dit que tu<br /> travaillais à nouveau et que tu avais peu de temps ! Super tes créais et quand tu veux pour faire des roses ! Bises Clarice
Répondre
M
Bravo pour la participation de l'ASEAD au carnaval 2012. Super travail de toute l'équipe et des jeunes !<br /> Bon retour sur ton blog et bientôt parmi nous (?). En tout cas c'est un très joli coeur pour ta grand-mère. Bises.
Répondre
Y
Wouah !!! Et bien tu fais un retour fracassant, j'adore ton coeur !!!<br /> Bonne Année Nicole, plein de bonnes choses à toi et à toute ta famille !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yolande. L'avantage de ce projet est de pouvoir cacher les ratés. Une chance pour moi qui suis nulle en couture ! Je te souhaite également une très bonne année à toi et aux tiens. Bises<br /> <br /> <br /> <br />