Les masking tapes

Publié le par ninoucrea

Je suis devenue une véritable accro au masking tape

En plus j'ai trouvé un système de rangement bien sympa ; de la récup ce qui ne gache rien.

Avis aux  filles de Créatelier : en matière de scrap,  je suis une adepte de l'échangisme !

Désolée pour les autres, mais la Nouvelle Calédonie est trop loin pour ça.

 

rangement-masking-tape.JPG

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tres jolie collection de masking tape ... pr mon projet, tu devineras lequel m'interesse :-)
Répondre
N
<br /> <br /> Tu auras l'embaras du choix !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hey mais je suis inscrite à ta newsletter! Je le fais de suite! Bises.
Répondre
V
Tout simplement magnifique, j'adore ton travail Nicole, je suis en admiration<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Réponse un peu tardive à ton gentil commentaire. J'avais un peu délaissée mon blog ces derniers temps. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai eu cette photo sous pli discret mais je le redis! t'en as de la chaaaaaaaaaaaaance! moi aussi je suis échangiste (pour les masking tapes) alors on trouvera notre bonheur ensemble! lol
Répondre
C
Ouah ! Quelle collection haute en couleurs<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Et c'est encore mieux en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />