My daughter is GORJUSS !

Publié le par ninoucrea

Enfin, c'est arrivé !

 

Après une attente interminable qui a mis mes nerfs de scrappeuse à rude épreuve, j'ai enfin reçu la commande avec les tampons GORJUSS.  Et comme un bonheur n'arrive pas seul, je suis tombée le même jour, sur un magasin qui exposait dans sa vitrine des produits de la marque : NATURELAND, pour ne pas le citer, en haut de la place des cocotiers, à coté de COOK. Je sais, c'est fou !

 

Bien évidement je ne pouvais pas faire autrement que d'y rentrer.

J'ai été vraiment raisonnable car je n'ai pas tout acheté ;  enfin pas cette fois là ! J'y suis retournée 2 jours après pour acheter le reste : cartes, carnet et grand cahier. J'ai même trouvé une petite boite mimi comme tout. 

  MY GORJUSS LAURA

Celles qui connaissent ma petite dernière comprendront pourquoi je n'ai pas pû résister : c'est son portrait craché. Oui, je sais, elle est trooop belle !

Publié dans Gorjuss addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu disais n'avoir pas tt acheté ds cette boutique et pourquoi je n'y ai Rien trouvé à part qq cartes ? Lool<br /> Les Gorjuss st vraiment Gorgeous et g hate de voir tes tampons
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai fait un peu la razzia ! J'ai fini les cartes et je publie l'article. Tu auras un petit aperçu de ce que l'on peut en faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
RRRhaaaaaa j'adore tout ce que tu t'es trouvé!!
Répondre
S
hahahahaha Nicole l 'incorrigible!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Pas du tout ! mais me cafte pas à mes enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce colis a bien dû faire au minimum 2 fois le tour de la Terre !!!<br /> <br /> Heureusement, que tu as dit que tu devais être raisonnable et freiner tes achats ! mdr
Répondre
N
<br /> <br /> 2 tours minimum ! J'ai annoncé devoir réduire mes dépenses au mois de février. Rien à voir avec ces dépenses là, qui sont budgetés sur le mois de mars. En plus, c'est pas pareil, c'est ma fille !<br /> <br /> <br /> <br />