Lisa en Mix Média

Publié le par ninoucrea

Depuis longtemps, je reluque du coté du Mix média sans jamais oser.

Quand Créatelier a proposé un atelier sur le thème, je n'ai pas hésité.  Le résultat est à la hauteur de mes attentes même si je ne suis pas sure qu'au final cela soit du Mix Média.

1.jpg

Tout y est passé : dentelle, plumes, rubans, tampons, masking tape, papier de soie, tulle, paillettes, strass, étiquette, mêtre de couturière...L'aspect léger de l'aqurarelle m'a beaucoup plu : d'où aucune photo, uniquement des transferts.

2.jpg

3.jpg

4.jpg

L'album est loin d'être terminé. Mais je voulais déjà en montrer la première partie, trop contente que je suis du résultat. Bien différent de ce que je fais d'habitude !

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est sublime cet album !!! J'adore les couleurs. quant aux photos, elles sont très belles! Quelle belle fille cette Lisa!!
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison. Elle est belle ma fille ! Et  je n'ai pas encore mis les vraies photo en couleurs. C'est pour l'autre coté du mini.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super beau mais où est Lisa dans ce tourbillon de jolis détails ??!!
Répondre
N
<br /> <br /> En fait j'ai utilisé les photos par transfert. Cette technique permet d'imprimer sur un support par un jeu de transfert d'encre d'où les imprécisions. Lisa est sur la deuxième et l'avant dernière<br /> plaquette. En plus je l'ai affublé d'un diadème, d'un chapeau et d'une baguette de fée ! Mais je compte mettre ses photos couleurs sur l'autre coté. Tu la verras mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe , avec toujours pleins de details excellents ,qu on retrouve dans tous tes albums .
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mag. C'est vrai que coté détails, il n'en manque pas. Je me suis bien amusée à le faire; surtout le mannequin en tulle et dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
pouaaaaaaaaaaaah!!!!!!! il dechire ton mini!! hate de le voir en vrai maintenant!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu dis. Je m'épate moi-même ! je te l'apporte la prochaine fois que je passe.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je confirme c'est du mixed-média !!! Il n'y a pas de style mixed-média type, c'est ce qui fait justement sa richesse... Ton mini est superbe, c'est une réussite !!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yolande de tes encouragements ; surtout venant d'une experte patouille comme toi.<br /> <br /> <br /> <br />